Partenaire de la santé des entreprises
1
Identification du souscripteur
2
Salariés
3
Votre établissement
4
Fusion
5
Reprise / Succession
6
Vos contacts
7
Préférences de convocation
8
Coordonnées établissement
Nouvelle adhésion
Synthèse du processus d'adhésion
Première partie
Vous allez vous identifier.
Pour cela, vous allez répondre à un certain nombre de questions dont le but est de :
• Déterminer si vous correspondez aux critères d’adhésions
• Fournir les informations nécessaires à votre adhésion
À la fin de cette étape, votre pré-adhésion sera enregistrée et vous recevrez par courriel un ensemble de documents décrivants nos services et nos obligations mutuelles.
Un
login
et un
mot de passe
vous seront attribués.
Seconde partie sur notre espace adhérent
Ces login et mot de passe vous permettront de poursuivre le processus d’adhésion :
• Mettre à jour votre état du personnel
• Calculer votre cotisation
• Générer votre facture
• Effectuer votre réglement (soit par chèque, soit par virement)
Votre adhésion ne sera prise en compte qu’à réception de ce règlement, à la suite de quoi vous aurez accès à l’intégralité du portail.
Ce dernier vous permet d’une façon simple et sécurisée de gérer les informations liées à votre personnel, réaliser les déclarations administratives et financières, demander un rendez-vous et disposer d’informations sur le suivi de santé de vos salariés.
Retour
Commencer l'adhésion